Chef de projet Digital (F/H) - MAPA-00988
Intitulé du poste
Chef de projet Digital (F/H)
Ville (CP)
SAINT-JEAN-D'ANGELY (17400)
Type de contrat
CDI
Date de début de contrat
Ref
MAPA-00988
Notre société
Depuis 111 ans, la MAPA est la mutuelle d'assurance dédiée aux professionnels de l'alimentaire : boulangers, restaurateurs,
bouchers, charcutiers, traiteurs, alimentation de proximité, primeurs, cavistes.
Avec 140 millions d'euros de CA, plus de 600 collaborateurs et un réseau de 80 agences dans toute la France métropolitaine, nous sommes leader sur ce marché.
Avec 140 millions d'euros de CA, plus de 600 collaborateurs et un réseau de 80 agences dans toute la France métropolitaine, nous sommes leader sur ce marché.
Mission
Sous la responsabilité du responsable du service Digital, au sein du Département Marketing et Communication, nous recrutons un(e) Responsable de projet marketing et communication digital.
Dans un contexte de transformation digitale, votre principal rôle sera de créer et garantir la réussite des campagnes et dispositifs digitaux au travers des objectifs fixés en matière d'acquisition de trafic, de génération de leads, d'information et de fidélisation de nos sociétaires.
A ce titre, les missions sont :
- Définir et animer le plan d'action digital en collaboration avec le Digital Manager
- Piloter et produire tout type de dispositifs et campagnes marketing et communication qui vous seront confiés, sur tous les canaux digitaux
- Paramétrer, traiter, analyser et exploiter des données pour suivre nos dispositifs, campagnes ou encore produire des supports de présentation : statistiques, ciblage.
- Piloter les demandes d'évolution technique pour nos sites et outils web
Pour mener à bien ces missions, vous pourrez être en relation avec vos collègues titulaires ou en alternance (offline et
digital), des prestataires (agences, freelances, etc.), des salariés au siège et dans le réseau, des sociétaires, des
partenaires.
Vous participerez aux réunions d'équipe où vous pourrez faire des reportings et être force de proposition.
Vous pourrez éventuellement vous déplacer ponctuellement sur le terrain si nécessaire (salon, tournage vidéo, rendez-vous
prestataire...).
Profil
- Bac +4/5 en communication / marketing / digital
- Au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Expertise, passion pour le marketing digital : créativité, productivité, technicité, veille...exemplarité !
- Forte motivation, goût pour le challenge, être orienté résultats et satisfaction client
- Aisance orale et rédactionnelle, connaissance des outils informatiques : en rapport avec l'exigence de notre métier
- Être organisé(e), rigoureux(e), curieux, autonome, polyvalent(e)
- Leadership et capacité de travailler en équipe
- Capacité avérée à réaliser des montages PAO / graphiques voire vidéo pour le digital ou encore des maquettes HTML/CSS
- Expérience dans le domaine de la banque ou de l'assurance appréciée
- Expérience dans la vente en ligne / e-commerce appréciée
Statut cadre. Poste à pourvoir en octobre 2023
Télétravail partiel possible. Possibilité de travailler depuis une agence du réseau MAPA (fréquence à déterminer).
Rémunération à partir de 37K€ / an à négocier selon profil + avantages (Mutuelle gratuite, Titres restaurants, PEE, CSE).
Process de recrutement : si votre candidature est sélectionnée pour un entretien, vous serez sollicités pour passer quelques
Process de recrutement : si votre candidature est sélectionnée pour un entretien, vous serez sollicités pour passer quelques
exercices (profil personnalité, cas pratique).